• Une boîte de préparation moelleux au chocolat Alsa
  • 3 oeufs
  • 20cl de crème fraîche liquide

Nous avons testé pour vous le moelleux au chocolat Alsa.
Un moelleux au chocolat est à tomber par terre. Gâteau essentiel à garder dans son placard et à sortir quand des amis viennent à l’improviste. Vos invités seront persuadés que c’est vous qui avez cuisiné ce fabuleux gâteau.
C’est très simple : vous versez la poudre dans un saladier, ajoutez les 3 oeufs et la crème fraîche. Mixez le tout avec un batteur électrique. Et c’est fini ! La pâte est prête.

Il ne vous reste plus qu’à mettre cette pâte dans un plat à manqué beurré (plat à bord haut) et à mettre au four à 150°C (thermostat 5) pendant 45mn.

Et ensuite… Régalez-vous ! Et trichez en disant « C’est moi qui l’ai fait » ! :-)

Le Plus de Alsa
Avec la poudre du moelleux au chocolat, Alsa propose un sachet de sucre glace. Vous en mettez la moitié sur le gâteau avant de l’enfourner. Vous obtiendrez ainsi une superbe croûte bien craquante. Et avec l’autre moitié du sucre glace, vous saupoudrez votre moelleux quand il est cuit.
Vous saurez que votre gâteau est cuit comme il faut en piquant la lame d’un couteau au milieu du gâteau. Elle doit ressortir propre.

Vous l’aurez compris, Madame Plus vous recommande vivement ce moelleux au chocolat Alsa.

Prix de vente constaté : 3,30€
Poids : 435g
Ingrédients de ce moelleux au chocolat Alsa : chocolat en poudre : 33% (sucre, cacao), sucre, farine de blé, amidon, poudre à lever : E575 et E500, émulsifiants : E471, E472 a et b, sirop de glucose, protéines de lait, épaississant : gomme xanthane, stabilisant : phosphates de calcium, arôme.
Décor (20g): sucre glace, amidon.